Publicite

Ce robot aspirateur révolutionnaire gardera votre maison propre et stérile pendant que vous regarderez paresseusement depuis votre canapé…

06/12/2023 | Patrick Peltier

RÉSUMÉ : Une nouvelle invention japonaise est en train de balayer le pays du soleil levant, littéralement, et est maintenant prête à balayer le reste du monde. Elle nettoie, désinfecte et garde votre maison propre et stérile. La nouvelle génération de robots de nettoyage est arrivée, et cette nouvelle génération relève pratiquement de la science-fiction tant elle est avancée. Vous pouvez maintenant obtenir votre CleanRobot à 50% de réduction et avec expédition gratuite.
Vous en avez assez de nettoyer votre maison ? Vous craignez que les virus se répandent partout ? Vous voulez la qualité de vie que les films de science-fiction nous ont promise ? Eh bien, c’est maintenant possible, le futur est arrivé et tous vos soucis vont disparaître grâce à ce tout nouveau robot !
 
La poussière. De la poussière partout. C’est littéralement impossible de tout nettoyer. Lorsque les gens vous demandent à quelle fréquence vous nettoyez, vous répondez “une fois par semaine”. Si vous n’êtes pas l’un de ces menteurs, vous répondez que vous la regardez pendant des mois jusqu’à ce que vous craquiez et alliez la nettoyer.
 
Mais c’est la vie. Personne n’a le temps pour ce genre de choses. Oui, les Roomba existent, mais ils marchent une semaine et ensuite ils s’écrasent sur le comptoir de la cuisine ou s’étouffent avec les poils du chien. Et ils ne marchent pas sur les tapis.
 
Vraiment, il n’y a pas d’alternative au bon vieux nettoyage manuel. C’est le seul vrai moyen de garder sa maison propre, non ? Eh bien, en fait…
 
 
 

De quoi s’agit-il ?

Ça s’appelle le CleanRobot, parce que c’est un robot, et il nettoie. Les Japonais n’ont jamais eu de talent pour les noms, mais ils en ont toujours eu un pour les robots, et ce nouveau modèle ne fait pas exception à la règle et s’est déjà fait aimer des ménagères et des hommes au foyer japonais dans tout le pays.
 
Le CleanRobot est doté des technologies les plus avancées en matière de détection de trajectoire, d’aspiration puissante et même de lumière UV pour créer le robot ultime, le tout logé dans une coque robuste qui résistera à tous les chocs inattendus de la route.
 
L’avenir est enfin là, du moins c’est ce qu’on prétend. Le CleanRobot est-il vraiment la machine spatiale futuriste qu’on lui prête ? Voyons ça !
 
 
 

Qu’est-ce qui le rend si spécial ?

Un robot de nettoyage a besoin de beaucoup de choses. Il lui faut de bonnes brosses, une forte aspiration, des systèmes de sensibilisation et de positionnement de haute qualité. Il n’est pas facile d’en faire un qui fonctionne, et encore moins d’en faire un qui fonctionne bien. Mais les Japonais, les maîtres constructeurs de robots eux-mêmes, continuent de repousser les limites.
 
La plupart des robots utilisent des capteurs et des matériaux obsolètes pour réduire les coûts, mais les Japonais n’étaient pas satisfaits de cette situation. Principalement parce que la réduction des “coûts” n’était là que pour augmenter les profits, tout en vendant au consommateur un produit qui était voué à l’échec et à la casse dès le départ.
 
Ce n’est pas comme ça que les ingénieurs japonais travaillent. Ils se sont assurés d’utiliser les capteurs, les aspirateurs, les matériaux et les conceptions les plus récents et les plus avancés pour créer le meilleur robot de nettoyage possible. Et le résultat ? Tout simplement futuriste :
 
Aspiration puissante – Enlève facilement la saleté, les poils d’animaux, les miettes, etc.
 
Système anti-collision et de localisation super intelligent, ainsi que des capteurs anti-chute
 
Nettoyage autonome sur tous les sols et même les moquettes fines à 98 % d’efficacité ! Une fois qu’il a terminé, il retourne tout seul à sa station de charge !
 
Conception insonorisée – dépoussiérez le sol en silence.
 
Fonctions d’intelligence artificielle – Analyse de la pièce en temps réel pour ne pas manquer un centimètre à nettoyer.
 
3 brosses, 1 principale et 2 latérales, conçues pour un nettoyage optimal des coins
 
Lumière de stérilisation UV pour désinfecter le sol tout en le nettoyant
 
Réservoir de pulvérisation de 50 ml pour tout, de l’eau pour l’humidité aux parfums en passant par les désinfectants antiviraux
 
Batterie massive de 2 000 mAh qui peut lui permettre de fonctionner pendant 70 à 90 minutes avant de revenir se recharger
 
Coque robuste en plastique ABS pour s’assurer qu’elle peut encaisser les coups, même si elle dispose de tous les outils pour les éviter
 
Gagnez du temps et de l’argent – Pas besoin d’engager une femme de ménage
 
En gros, il aspire, il passe la serpillière, il désinfecte, il humidifie, il peut prendre un coup, et il fait tout ça tout seul ! Et est-ce qu’on parlé du bac à poussière extra-large de 400 ml qui vous évite d’avoir à le vider après avoir nettoyé la moitié d’une pièce ? Eh bien, il en a un. Vraiment incroyable.
 

Combien coûte le CleanRobot ?

Mais maintenant, vous devez commencer à vous inquiéter. Si c’est le robot nettoyeur le plus high-tech, le plus avancé, le plus futuriste qui soit, il doit coûter un bras et une jambe à l’achat. Eh bien, non. Comme nous l’avons déjà mentionné, ils ne sont pas si chers à fabriquer, et bien fabriqués, les grands fabricants ne se soucient tout simplement pas assez de nous. Mais les ingénieurs japonais à l’origine du CleanRobot s’en souciaient, et parce qu’ils s’en souciaient, les gens ont acheté leur produit de qualité. Tellement de gens, en fait, que la société a décidé que le lancement mondial du CleanRobot serait accompagné d’une réduction massive de 50 % et d’une livraison internationale gratuite ! Vous pouvez maintenant obtenir votre CleanRobot pour seulement 89€
 
Le CleanRobot est tout simplement incroyable. Nous nous rapprochons un peu plus de ces maisons de science-fiction que nous aimerions avoir déjà, et ce pour un prix inférieur à celui de certains robots concurrents dits “haut de gamme”. CleanRobot va révolutionner l’industrie du nettoyage automatisé, et l’industrie des robots dans son ensemble, il obtient notre approbation sans réserve ! Allez l’acheter pendant qu’il est encore en vente !
 
 
 

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Ces clients ont adoré le CleanRobot :

“J’aimerais vivre dans Wall-E. Voilà, je l’ai dit. Je veux juste m’asseoir sur une chaise et que tout soit automatisé. Ce robot de nettoyage est la première étape. Maintenant que je n’ai plus à faire le ménage, je dois me trouver une chaise intelligente et un kit de contrôle de la maison. Mais sérieusement, ce robot est vraiment bien, tous les roombas que j’ai eus ne sont pas comparables.”

“Ma femme adore faire le ménage. Mais trop. Le sol de notre maison est mouillé au moins deux fois par semaine. Nous nous sommes disputés à plusieurs reprises à ce sujet jusqu’à ce qu’elle m’offre finalement cette paire en guise de cadeau de Saint-Valentin tardif. Maintenant, elle peut nettoyer autant qu’elle veut et je peux marcher sans crainte. J’ai peut-être aussi sauvé mon mariage.”

“Cet aspirateur robot est incroyable ! Je suis tellement une maniaque de la propreté et je suis si anxieuse chaque fois que j’entends parler d’un nouveau virus, mais ce petit gadget m’aide plus que mes médicaments contre l’anxiété haha, il nettoie, désinfecte, humidifie. 10/10”

 

Conclusion : Devriez-vous acheter le CleanRobot ?

Oui. Complètement. Si vous tenez à votre temps et à votre santé, vous avez besoin du CleanRobot. Il surpasse tous ses concurrents, garde votre maison belle et fraîche, et ce pour un prix que nous n’avions jamais vu auparavant et que nous ne reverrons probablement jamais. Achetez-la avant la fin de la réduction !

Avantages :

  • Facile à utiliser
  • Nettoyage, désinfection et humidification 3 en 1
  • Batterie longue durée et efficacité de nettoyage de 98 %
  • Système de nettoyage et de recherche de chemin super intelligent
  • Aspiration puissante qui élimine la saleté, les poils d’animaux, les miettes, etc.

Inconvénients :

  • Les stocks sont très limités, ils pourraient être bientôt épuisés

 

Comment obtenir le CleanRobot ?

Maintenant que vous savez que vous n’avez pas à faire tout le travail manuel vous-même, vous devez être impatient d’essayer l’un de ces petits robots, alors voici les étapes simples :

  1. Nous vous recommandons de commander un exemplaire original du CleanRobot sur le site officiel ici.
  2. Mettez-le au sol et allez vous amuser avec tout le temps libre que vous venez de gagner.

PROMOTION: Maintenant avec 50% de réduction et avec la livraison gratuite pour une durée limitée !

Cliquez ici pour obtenir votre CleanRobot avec 50% de réduction – Livraison mondiale gratuite pour une durée limitée >>>